segunda-feira, 19 de fevereiro de 2007

Morir Demain

Il y a ceux qui prenderaient un avion
D'autres qui s'enfermeraient chez eux les yeux fermés
Toi, qu'est-ce que tu ferais?
Il y en a qui voudrait revoir la mer
D'autres qui voudraient encore faire l'amour
Une derniére fois
Toi, tu ferais quoi?... et toi, tu ferais quoi?

Si on devait mourir demain
Qu'est-ce qu'on ferait de plus ,
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Si on devait mourir demain
Moi, je t'amerai... moi, je t'amerais

Il y en a qui referaient leur passé
Certains qui voudraient boire et faire la fête
Jusqu'au matin
D'autres qui prieraient...
Ceux qui s'en fichent et se donneraient du plaisir
Et d'autres qui voudraient encore partir
Avant la fin
Toi, qu'est-ce que tu ferais?... et toi qu'est-ce que tu ferais?

Si on devait morir demain
Qu'est-ce qu'on ferait de plus
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Si on devait mourir demain
Moi, je t'amerai... moi, je t'amerai... je t'amerai

Et toi, dis moi, est ce que tu m'aimeras
Jusq'à demain et tout les jours d'aprés
Que rien, non rien, ne s'arrêtera jamais
Si on devait mourir demain
Moi, je t'amerai... moi, je t'amerai
Est-ce qu'on ferait du mal, du bien
Si on avait jusqu'à demain
Pour vivre tout ce qu'on a rêvé
Si on devait mourir demain
Moi, je t'amerai... moi, je t'amerai

Natasha St Pier et Pascal Obispo

E vocês, que fariam se morressem amanhã?

1 comentário:

Anónimo disse...

olá linda,
venho acualizar-me pois estou de ferias e nao tenho passado pelos blogs.
sinceramente se morresse amanha...tentava dar uma ultima palavra a todas as pessoas q eu achasse importantes para mim :)

beijinhos graaandes